• a Balagna - a ghjesa di San Antoninu


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:23

    Remarquable cette église.San Antonino est certainement l'un des plus beaux villages de Balagne avec un panorama exceptionnel.

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:58

     

     

    je sais que tu aimes les photos anciennes  mon ami, je t'en adresse une au temps où j'ai découvert ta belle Île .....

    Un magnifique cliché ta parution coolbeurk

    Très agréable flash ....

    Bonne journée à toi,

    Bise du jour,

    Christiane

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 11:43

        le coin a bien changé ! je te la pique.

        Bona ghjurnata

         

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 20:51

    c 'est si beau partout dans ton pays !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :