• " a mè date mi ùn pastizzu cù unipoci di glassò " cusi dicia Roger ...solu Roger

     

     " a mè date mi  ùn pastizzu cù unipoci di glassò  " cusi dicia Roger ...solu Roger

    Roger, Raoul, Santu et Toussaint


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 15:07

    Bellu ricordu....!

    Bona sera.

    2
    constance
    Mercredi 17 Août 2016 à 18:05

    oh! ces photos qui drainent des souvenirs inoubliables.... Mais après nous que restera-t-il?Nos jeunes, s'ils s'intéressent au passé de notre village, se poseront beaucoup de questions pour savoir qui est qui ! En attendant pour nous:séquence NOSTAGIE!

    3
    Dimanche 21 Août 2016 à 10:02

    je ne suis pas certain que ce soit toi sur la photo.je penche pour Pierre Dominique Casacoli.....Mais bon ,mon cerveau se ramollit aussi.....Mdrrr

    Bon dimanche.

      • Dimanche 21 Août 2016 à 11:36

        c'est bien moi , c'est donc ton cerveau qui....ou tout simplement la vue qui baisse

    4
    constance
    Dimanche 21 Août 2016 à 15:37

    Si je comprends  bien ,il ne faudra pas attendre longtemps pour mettre un nom sur les visages!!!!

    5
    Dimanche 21 Août 2016 à 15:49

    Mdrrrrrr.....

    Les yeux c'est certain, et maintenant cela m'inquiète pour le reste.....

    Bon dimanche.

    6
    constance
    Dimanche 21 Août 2016 à 18:32

    Courage cher babacmoi....de toute façon ça te passera avant que ça me revienne!!!!bises

    7
    Lundi 22 Août 2016 à 08:58

    Jamais je ne t'aurai reconnu! Ca doit etre les moustaches...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :