• a partenza per Bastia

    a partenza per Bastia


  • Commentaires

    1
    constance
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:52

    Oh! la la ! quelle époque! Nous allions au devant du car...LOUIS nous a parfois ramenés depuis la croix! C'était un divertissement supplémentaire! On savait se contenter de peu et on était très heureux!!

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 13:56

    Une des rares carte postale de Scolca si mes souvenirs sont bons.j'ai connu ce car et ses différents chauffeurs,Louis et son père et Bernardu....

    Bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:16

    De beaux souvenirs pour toi mon cher ami et moi j'adore les "vieilles cartes postales", j'ai commencé une superbe collection lorsque mon papa marin voyageait beaucoup, des petits coucous d'Amour qui m'ont fait faire le tour du monde ... et je l'ai souvent suivi ... une vie de rêve lorsque l'on est enfant ...Bonne journée mon ami, bisous , bisous de Christiane (deux à la bretonne lol lol )

    4
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:27

    je vois qu'il y a des amateurs de tes photos ,elles leur rappellent de bons souvenirs. effectivement le car ne doit plus rouler et être aux normes maintenant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :