• a tribbiera

     

    Cecile Silvagnoli, Catherine Perfetti, Anghjulu  Santu, Teresa é Felicia Silvagnoli


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:44

    Très belle photo d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent connaître....

    Bonne semaine.

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:54

    Il y a toujours un Perfetti quelque part!!!! Quelle famille!

    3
    Bazzali
    Samedi 6 Janvier 2018 à 18:08

    bonjour à toutes et à tous.

    Je fais des recherches généalogiques concernant ma famille et j'ai découvert sur l'acte de naissance de mon AAGP que sa maman donc mon AAAGM s'appelait: FELICI Marie Francoise, née à Scolca . elle à mis mon AAGP au monde en 1876 à Bastia je n'ai malheureusement pas d'autres renseignements la concernant . J'ai fais bien des "enquêtes" sur le net et sur les archives départementales de la Haute-Corse en vain .

    Ma question est la suivante : qui pourrait m'apporter des informations et s'il le faut je suis prêt  à me rendre au village et consulter les actes de naissance, décès, mariage et tables décennales. 

    dans cette attentes je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

    Jean François Bazzali

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 12:10

        Bonjour M.BAZZALI

        Monsieur François FELICI , ancien maire de Scolca, ou ses soeurs Mmes PERFETTI Antonia née FELICI et  TRENTINI  Xavière née FELICI , tous trois demeurant à SCOLCA,  pourront sans doute vous  renseigner 

    4
    jean francois BAZZAL
    Samedi 27 Janvier 2018 à 11:51

    merci monsieur pour votre reponse,

    je passerais dans ce magnifique village afin de connaitre l'histoire d'une partie de ma famille .

    Bonne continuation 

    Cordialement 

    Jean François Bazzali

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :