• e bellezze di u lavu di Crenu

     

    e bellezze di u lavu di Crenu

    e bellezze di u lavu di Crenu


  • Commentaires

    1
    constance
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:17

    Je pense que les ragondins n'ont pas élu domicile autour de ce magnifique plan d'eau ....Ces vilaines bêtes "bouffent" les nénuphars!!

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:02

    C'est un superbe endroit que je connais bien et qui est relativement facile d'accès.

    Bonne semaine

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:38

    Les nénuphars et la souche, photo super ! bravo

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:57

    On ne peut faire que de belles photos en Corse, mais celles ci sont très chouettes. bravo, amitiés de Marie

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:24

    Très belles photos de ce lac que je connais bien pour y avoir été plusieurs fois. J'ai hâte d'y revenir dès les beaux jours.

    Bonne soirée !

    6
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:56

    Un coucou mon ami,

    sais-tu que cela ressemble beaucoup à la Court d'Arondans ma région

    J'adore les lotus et nénuphars , avant j'avais un petit étang, il y en avait plein .

    .Bonne journée mon ami, soleil et t° à 15 le matin, pas mal pour nous ...

    Bises amicales de Christiane

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:58

    ahhh j'adore l'âne et le lac !

    qu'est ce que c'est beau ..

    bonne fin de semaine un gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :