• libertà per i mo fiori !

    libertà per i mo fiori


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 12:12

    les géraniums sont superbes, chez moi c'est tout grillé. il fait pourtant aussi chaud sinon plus que chez moi.

    2
    constance
    Samedi 27 Août 2016 à 16:01

    OUVREZ , OUVREZ la cage aux géraniums !!!

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 09:56

    A mon avis, avec un peu d'entraînemet, le géranium peut encore s'évader! Par contre, le gars qui est derrière la fenêtre a du mouron à se faire...

     

    4
    Dimanche 28 Août 2016 à 20:15

    hé bien, celui qui veut voler le pot  il l'a dans l'os lol..

    te souhaite un bon dimanche soir, moins chaud sur paris, ça fait du bien, un bizou flo

    5
    Dimanche 28 Août 2016 à 22:23

    Moi ce qui m'intérèsserait c'est la pignata....!!!

    Bonne soirée..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :