• pour Constance !

    briaci d'aria, di sole é di gioia

    briaci d'aria, di sole é di gioia

    Tibo Grégori, "Pipetta" Félice, Ursule Mattei, Jackie Pifelli, Antoine Graziani, Michelettu, Antoinette Mattei, Fanfan Bonetti, Olivier Franchi é Jeannette Paolini


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:43

    J'ai pris de tes nouvelles à Scolca mardi à midi où j'ai déjeuné avec Jean et je m'apprêtais à envoyer un message à Constance qui s'inquiétait......Voila qui est fait maintenant.

    Quelle belle phto d'une époque tant regrettée...

    Basgi.

    2
    constance
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:11

    Merci à vous tous! Oui que de regrets...mais que de bons souvenirs! Même si les circonstances  ont fait que je n'ai pu aller au village comme je l'aurai voulu, ces souvenirs si vivaces m'y ont transportée en permanence.Notre maison,en sera le témoignage.Encore merci babacmoi  et au plaisir de nous faire la bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :