• prime chjarasgie

    prime chjarasgie


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 16:14

    Un peu en retard pour les cerises ici Raoul,

    juste les fraises et attention aux oiseaux qu'ils ne "se servent"  avant nous !!!

    A bientôt cher ami.

    Christiane

    2
    constance
    Mardi 16 Mai 2017 à 20:54

    Ici, cette année, nous ne goûterons point les cerises du jardin....elles ont gelé!

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 23:10

    ah les belles cerises ! j'adore ça ... on va aller voir au pavillon si elles sont mûres le w.end dernier c'était juste..

    bon w.end de pentecôte à toi , biz flo

    4
    constance
    Jeudi 8 Juin 2017 à 10:56

    Mais il est bien court le temps des cerises !........

    5
    Samedi 17 Juin 2017 à 20:25

    Miam .. on a été faire la récolte au pavillon un délice, depuis je ne peux pas manger une cerise du commerce je les trouve fade !!!!

    te souhaite un très bon w.end un bizou FLO

    6
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:07

    je suis venu à Scolca pour en manger directement sur les arbres et comme toujours j'ai retrouvé ce goût unique et mes souvenirs......

    Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :