• sculari in 1950

     

    Puvete Ricunnosce quìNoël Mattei, Gaby Gregori, Maryse Ferracci, Pierrette Picchioli, Nika Mattei, Louise Picchioli, Olivier Franchi, Thomas Gregori, Joseph Mattei (dettu cuppulinu), Felix Picchioli, Jeannette Battistini, Felix Cacciaguerra


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:17

    Un superbe document ! Je ne garde que de bons souvenirs de l'année scolaire que j'avais passé dans notre école " cu a maestra Perfetti"

    Bonne journée.

    2
    constance
    Lundi 29 Février 2016 à 15:53

    C'est là que j'ai fait mes humanités ...mais j'avoue que je n'aii pas que des bons souvenirs.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :