• Cum'è hè bellu stu paese appicatu à la muntagna !


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 13:59

    C'est vrai surtout par cette belle journée.Cher ami tu te fais bien discret et je suis heureux que tu sois sorti de ta léthargie.

    basgi et salute a i sculcaracci

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 15:43

    Quel bien joli titre Raoul et si heureuse de te retrouver . Merci pour le partage de ta si belle Île.

    Ici aussi soleil et température très agréable .

    Bonne fin de journée 

    et Amitiés de Christiane

    3
    constance
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:43

    Bons et mauvais souvenirs s'entremêlent  en voyant cette photo du village où je suis née....Bonjour à tous ....

     

    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 03:47
    Hello There. I found your blog using msn. This is a really well written article. I will make sure to bookmark it and come back to read more of your useful information. Thanks for the post. I'll certainly comeback.
    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:16
    Wow, this post is pleasant, my younger sister is analyzing such things, therefore I am going to inform her.
    6
    Lundi 3 Juillet 2023 à 05:39
    Great article, exactly what I needed.
    7
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 18:37
    Heya! I'm at work browsing your blog from my new apple iphone! Just wanted to say I love reading your blog and look forward to all your posts! Keep up the fantastic work!
    8
    Mardi 3 Octobre 2023 à 03:54
    Peculiar article, totally what I was looking for.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :