• in 1951 pè sti rughjoni sculcaracci

    in 1951 pè sti rughjoni sculcaracci

    ricunniscimu quì  quattru Cornebise : Marie, Nonce, Pierre é René,

    é po dinu trè Gregori : Marie, Paul, Gaby


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 11:30

    Chaque prénom date un peu sa date de naissance Raoul si du moins j'ai bien compris ta parution .....

    en 1950 (ma date de naissance), il y avait beaucoup de Christiane ...lol lol

    Bonne journée mon ami, heureuse de te retrouver, j'espère que tu vas bien et profite du beau soleil que nous avons même ici !!!

    Amicale bise de Christiane

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 11:32

    La photo est arrivée après mon com, tous des gamins heureux et belle époque !!!!

    3
    constance
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:00

    Je reconnais  bien les bouilles   ! Bises à tous.

    4
    Samedi 3 Juin 2017 à 23:11

    il doit y avoir baba dedans !!!

     

    5
    Dimanche 18 Juin 2017 à 11:43

    en effet une belle époque joyeuse qui nous manque tant !clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :