• sculcaracci fendu i turisti

    sculcaracci fendu i turisti


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2018 à 15:48

    I veri Pumadaghi !!! Mdrrrr

    Bons souvenirs,

    Bonne semaine.

    2
    Mardi 21 Août 2018 à 09:30

    Les touristes ont l'air heureux Raoul mais j'avoue

    que j'ai un petit problème avec " Pumadaghi" de Baba : (des gens aisés ?) .

    Bonne journée dans ta belle Île de Beauté,

    Il fait très beau ici aussi et les touristes profitent de leurs dernières semaines de vacances avant la rentrée scolaire ....

    Amicalement,

    Christiane

    3
    constance
    Mardi 21 Août 2018 à 10:50

    Depuis ,l'eau a coulé sous les ponts...ou alors je ne reconnais pas!

      • Vendredi 24 Août 2018 à 20:24

        28 juin 2008,!  Tu veux dire par là que Gérard et moi avons bien vieillis ? 

    4
    constance
    Samedi 25 Août 2018 à 09:33

    Tu n'as rien compris Raoul! C'est  moi qui perd la boule.....Vous êtes encore fringants et moi je croule sous le poids des ans.Bises. 

    5
    Mardi 25 Septembre 2018 à 16:58

    vieilli? non.... peut-être un peu arrondi?

    6
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:15

    ça me donne envie d'aller faire un tour à Majorque ça me manque ! mais pas facile, avec maman, j ene sais même pas si elle peut prendre l'avion… 

    un bon moment entre amis ! 

    biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :